Aidez nous…

Nous faisons appel à votre générosité et à votre respect des animaux domestiques.


SVP, Communiquez nous votre email ou adresse pour l'envoi du reçu pour don.
Nous Contacter
popol

INFO MEMBRES CLVE

Vous ne recevez pas les Comptes Rendus ou diverses information des CLVE.

Avez vous pensez a nous communiquer votre adresse émail ou votre nouvelles adresse émail, idem pour les changements d’adresses ou précisions sur votre adresse ??

Désolé, nous ne sommes pas encore équipé d’une boule de cristal…..Merci

Certains membres ne sont pas équipés d’adresse internet, donc nous leurs demandons de consulter, pour les informations les plus importantes, notre site officiel par les moyens à leur convenance !!!


INFORMATION DU 18 MARS 2020

Il est évident que dans la situation de pandémie que nous subissons l’association est tenue de respecter strictement les directives gouvernementales ( confinement, précautions sanitaires diverses). Elle engage l’ensemble de ces membres a faire de même pour le respect de tous les concitoyens. Merci.

Nous rappelons que les animaux domestiques ne sont pas un vecteur du « coronavirus 19 humain » et que jusqu’à preuve du contraire leur présence ne représente aucun risque de contamination.

INFORMATION DU 30 mars 2020

Référendum d’initiative populaire contre la maltraitance animale

C’est prévu dans la constitution Française

Je puis supposer que vous être des défenseurs des animaux et que vous êtes contre la maltraitance de tous les animaux (espèce animale).

Il me semble important que vous participiez au référendum d'initiative populaire pour la défense des animaux (si vous le souhaitez)

Inscrivez vous pour y participer.

C'est simple par google  tapez référendum défense des animaux (national), ensuite suivez les indications , toutes les informations sont données

Faite en votre âme et conscience et selon votre éthique. Ce référendum n'est pas réservé aux "végans", végétariens…etc, de nombreuses personnalités, associations et citoyens y participent.

Il n’est pas l’initiative de quelque parti politique que ce soit !

A vous de voir.

Et merci pour l'espèce animale, dont nos "chats libres".

Serge Renard

Les commentaires sont fermés.

Mots-clefs

annuaires